CR Caen - Toulouse

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

DaDa`
Membre du MNK96 : Oui

Message par DaDa` »

Ce classement on s'en branle literallement...! :)
Callagan
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Enfin ptibob, je préfère être derner du classement des tribunes, et plutôt etre bien placé dans le classement de la ligue 1, et surtout, qu'on soit pas 1er, c'est mieux, le club évitera de se remettre encore un peu plus d'argent dans les poches.

Sinon, DaDa, d'accord avec toi, on s'en branle, mais c'est quand même marrant de savoir ce que pense la ligue de tout ça, comme Marseille bien classé alors que contre Toulouse, il me semble qu'ils ont débachés à la mi-temps.
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Callagan a écrit :Enfin ptibob, je préfère être derner du classement des tribunes, et plutôt etre bien placé dans le classement de la ligue 1, et surtout, qu'on soit pas 1er, c'est mieux, le club évitera de se remettre encore un peu plus d'argent dans les poches.
C'est un peu con, même si l'argent n'a pas servi à ce qu'il aurait du servir apparemment, je préfère que l'argent aille au SMC plutot qu'à Nancy ou Romorantin...
Manu

Message par Manu »

Encore une fois d'accord avec Huisgonde, relisez vos messages quand même. Ya des fois ca tient pas debout.
Vive les deps en short !
Callagan

Message par Callagan »

Oui c'est vrai c'est utile, on paye le salaire de Boucansaud, youhou on fait tourner les serviettes !
Répondre