Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel
Modérateur : Responsables
- titiforever14200
- Membre du MNK96 : Non
Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel
Je penses que s'est un mec de VA, surement un group, qui veu juste du matos.
Généralemen quan t'arive dans une assossiation, la premiaire chose à la quel tu pense, ses devenir membre pas avoir absolument du ''matos'' come vous dite.
Puit surtt, etre nouvau et dire deja ''mnk96 pour toujours'' c'est un peu tro gros...
Généralemen quan t'arive dans une assossiation, la premiaire chose à la quel tu pense, ses devenir membre pas avoir absolument du ''matos'' come vous dite.
Puit surtt, etre nouvau et dire deja ''mnk96 pour toujours'' c'est un peu tro gros...
ici c malherbe !!!! anti-havrais !!! le havre en national !!!!!! en normandy on ne dance pas la salsa mais le french caen caen ptdr !
TITIEDEROIN4EVER !!!!!
TITIEDEROIN4EVER !!!!!
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
D'où viens-tu donc ? Mon enquête de 4 secondes (soit un demi-moi) me fait penser Paris, mais je n'suis pas aussi compétent que les RG...
Titi, tu peux laisser les grands répondre, stp ?
Titi, tu peux laisser les grands répondre, stp ?

bonjour,
en faite j'ai envoyer une lettre avec le paiement et tt pour le cartage, mais a qui je peut m'adresser pour savoir si il on reçu mes papier ?
cordialement
mnk'96
en faite j'ai envoyer une lettre avec le paiement et tt pour le cartage, mais a qui je peut m'adresser pour savoir si il on reçu mes papier ?
cordialement
mnk'96
- morgan
Tu as envoyé ça quand??
Sachant que nous sommes des bénévoles, le courrier n'a peut être pas été relevé, mais ne t'inquiètes pas, nous te tenons au courant au plus vite
Sachant que nous sommes des bénévoles, le courrier n'a peut être pas été relevé, mais ne t'inquiètes pas, nous te tenons au courant au plus vite

j'ai envoyer samedi
mais juste une question :
-comment on fait pour avoir du matos mais par correspondance vos demander a qui ?
cordialement
aller malherbe

mais juste une question :
-comment on fait pour avoir du matos mais par correspondance vos demander a qui ?

cordialement

aller malherbe
-
Nos abonnements étaient mis à la poste aussi, il y a dix jours.
Ils ont arrivés?
Geoff et Pam
Ils ont arrivés?
Geoff et Pam
- ChaTouF
Bien reçu...geoffleese a écrit :Nos abonnements étaient mis à la poste aussi, il y a dix jours.
Ils ont arrivés?
Geoff et Pam

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
-
Merci bien.
ALLEZ MALHERBE!!!!
Au match contre BREST, j'ai demandé de bigdudu (et petitdudu No 3) d'aller chercher deux écharpes pour nous au prochain match à domicile.
ALLEZ MALHERBE!!!!
Au match contre BREST, j'ai demandé de bigdudu (et petitdudu No 3) d'aller chercher deux écharpes pour nous au prochain match à domicile.
- Huisgonde
Comme chaque saison désormais, la période d'adhésion va bientôt prendre fin.
Cette année, vous avez jusqu'au 22 décembre et le match contre Rennes pour pouvoir adhérer ! Que les retardataires se dépêchent !
Cette année, vous avez jusqu'au 22 décembre et le match contre Rennes pour pouvoir adhérer ! Que les retardataires se dépêchent !

- Olaf
Est ce une nouvelle blague pas drole ou autres choses?
-
On sait pas, mais je te déconseilles d'aller dessusOlaf a écrit :Est ce une nouvelle blague pas drole ou autres choses?

- Olaf
Merci du conseil,je suis toujours preneur.Je sais qu il y a des virus et j'essaye d'etre prudent. 

- Huisgonde
Ce sont des spams, c'est à dire des messages indésirables, destinés soit à faire de la publicité, ou pire, à propager des virus.
La plupart du temps, les spams sont envoyés automatiquement par des bots (des robots) en masse.
En ce moment, on en est envahi, j'en efface et bloque pas mal, mais je ne sais par quel miracle ils arrivent encore à passer. Je vais encore durcir l'inscription comme je l'avais fait sur l'ancienne version pour éviter que des non-humains puissent s'inscrire puisque le captcha (les images que l'on peut voir en s'inscrivant ayant un code à retaper) ne suffit pas...
Mais effectivement, en attendant que je les supprime, il ne faut absolument pas aller sur les liens proposés.
La plupart du temps, les spams sont envoyés automatiquement par des bots (des robots) en masse.
En ce moment, on en est envahi, j'en efface et bloque pas mal, mais je ne sais par quel miracle ils arrivent encore à passer. Je vais encore durcir l'inscription comme je l'avais fait sur l'ancienne version pour éviter que des non-humains puissent s'inscrire puisque le captcha (les images que l'on peut voir en s'inscrivant ayant un code à retaper) ne suffit pas...
Mais effectivement, en attendant que je les supprime, il ne faut absolument pas aller sur les liens proposés.
- Olaf
Ok,merci Huiz
N'ayant pas vu tout depuis le debut, je me suis demandé si la blague n'été pas le faite que sa soit la fin des adhesions 

- Piche! -