Tournoi de football du MNK96 !!!
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Pour la soirée, j'ouvre un autre sujet dès que c'ets confirmé.
Comme ça ici on s'occupe du tournoi.
Car rappelons que les 2 sont indépendants. Ceux qui font le tournoi ne sont pas obligés d'etre là à la soirée (priorité au tournoi !! )
Comme ça ici on s'occupe du tournoi.
Car rappelons que les 2 sont indépendants. Ceux qui font le tournoi ne sont pas obligés d'etre là à la soirée (priorité au tournoi !! )
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 30 mai 2006, 00:59, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
Pour remonter le sujet.
Au programme du tournoi :
# Le tournoi que tout membre du groupe souhaite gagner un jour dans sa vie ! Du haut niveau, gare au tirage au sort
(on fait comme d'habitude Mat
)
# Entre les matches de poules et la phase finale (enfin logiquement, mais ça ça s'improvisera
), le grand concours de tir aux buts !!!
# Le traditionnel "MATCH DE L'ANNEE", celui qu'il faut gagner pour ceux qui y participent, le match BOB14/GUNNERS. Malheur au perdant. la bataille psychologique a déja démarré...
Donc voila, pour tous ceux du groupe qui le peuvent, rendez vous le 1er. Ca risque d'etre encore sympa cette année.
Au programme du tournoi :
# Le tournoi que tout membre du groupe souhaite gagner un jour dans sa vie ! Du haut niveau, gare au tirage au sort

# Entre les matches de poules et la phase finale (enfin logiquement, mais ça ça s'improvisera

# Le traditionnel "MATCH DE L'ANNEE", celui qu'il faut gagner pour ceux qui y participent, le match BOB14/GUNNERS. Malheur au perdant. la bataille psychologique a déja démarré...
Donc voila, pour tous ceux du groupe qui le peuvent, rendez vous le 1er. Ca risque d'etre encore sympa cette année.
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
Peux-t'on vraiment parler d'une confrontation BOB14/GUNNERS??? Pour cette année, et aura-t'elle bien lieu???
Car nombreux seront les absents, côté Gunners déjà...
Dudu, promis..., tirage comme d'habitude...

Car nombreux seront les absents, côté Gunners déjà...
Dudu, promis..., tirage comme d'habitude...

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Je confirme je serai present pour faire les grillades et je confirme qu'une nana serait la bienvenue, de préfèrence une nana sympa...comme toutes les nanas du kop..
j'ai mes ptites préférences mais je prends Aurore..si y a qu'elle..la pauvre..
JJ ton Aurore le soir elle va sentir la saucisse..tu vas gueuler..
Francky
j'ai mes ptites préférences mais je prends Aurore..si y a qu'elle..la pauvre..
JJ ton Aurore le soir elle va sentir la saucisse..tu vas gueuler..
Francky