LE TARIF MNK ou BRIGADA NORTHMANNIA
Nouveau groupe ?
Modérateur : Responsables
-
Maximo__14
- Membre du MNK96 : Oui
Nouveau groupe ?
Bonjour, je viens de recevoir le fameux courrier pour s'abonner de nouveau
et j'ai vu dans la page des tarifs :

-
Maximo__14
Re: Nouveau groupe ?
http://www.facebook.com/BRIGADA.NORTHMANNIA
Ok en fait j'ai vu que quelques uns d'entres vous était au courant, je ne savais pas
Bonne chance à eux en tout cas !
Ok en fait j'ai vu que quelques uns d'entres vous était au courant, je ne savais pas
Bonne chance à eux en tout cas !
- Huisgonde
Et vivement l'été prochain qu'on puisse voir quel nouveau nom dirigée par quel nouveau dissident arrivera dans la tribune à la place d'eux 
- SEBUK mancunia
Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment. Attendons de voir dans quel esprit ils sont, quelles sont leur prises de positions, etc...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Remarque un peu facile...boby50 a écrit :Ils sont mignon les Collégiens![]()
Marrant leurs différentes remarque dans la presse: "nous on n'est pas comme le Mnk, on encouragera nos joueurs.."
Rambo qu'il se surnomme(ait)? .. Ah ouai ok.
Bon courage à eux.
Bon courage à eux.

Pareil...Nono' a écrit :Marrant leurs différentes remarque dans la presse: "nous on n'est pas comme le Mnk, on encouragera nos joueurs.."
Bon courage à eux.
Attendre et voir...
- Huisgonde
Mouais, ça va cinq minutes les remarques fair-play, hein...
Merde, l'ironie ne se voit pas dans les intonations de mon clavier.. J'avais zappé!

Je pense que certaines personnes ne se rendent pas compte de ce que représente un groupe... Et elles pensent qu'un groupe se pérennise comme ça du jour au lendemain hélas non...
Surtout vu à l'époque où l'on vit pour créer un groupe il faut être très solide, après je me fais peut être des apprioris mais quand je vois les têtes, je me dis que c'est perdu d'avance... Désolé pour le dénis de faciès, et si une personne que je ne nommerai pas est un des "leader" de ce groupe, oui là c'est droit dans le mur...
Bref, je ne ferais pas mon faux cul même en ironisant donc je ne vais pas leur souhaiter bonne chance car je sais pertinemment qu'ils ne feront pas la saison.
PS: Et parler derrière un ordi c'est simple, mais une fois devant plus personne...

Surtout vu à l'époque où l'on vit pour créer un groupe il faut être très solide, après je me fais peut être des apprioris mais quand je vois les têtes, je me dis que c'est perdu d'avance... Désolé pour le dénis de faciès, et si une personne que je ne nommerai pas est un des "leader" de ce groupe, oui là c'est droit dans le mur...
Bref, je ne ferais pas mon faux cul même en ironisant donc je ne vais pas leur souhaiter bonne chance car je sais pertinemment qu'ils ne feront pas la saison.
PS: Et parler derrière un ordi c'est simple, mais une fois devant plus personne...
- Bruce Lee
putain mais merde, laissez-nous vivre un peu .. BN12 et basta, nous on est pas les autres ....
- boby50
- Membre du MNK96 : Non
Et bien bon CourageBruce Lee a écrit :putain mais merde, laissez-nous vivre un peu .. BN12 et basta, nous on est pas les autres ....