CR : Arles-Avignon - SM.Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Membre du MNK96 : Oui

CR : Arles-Avignon - SM.Caen

Message par Nono' »

Pour ce déplacement nous avons opté pour le train. Au départ de Caen nous sommes 5 : Salah, Morgan, Bastien, Aurél et moi même. Départ à 06h08 direction Paris où nous retrouverons huiz et celmence, l'aller jusqu'à Paris est calme, skuattage vers Bercy en attendant notre correspondance, et nos 2 autres acolytes du jour :). Dès leurs arrivé nous embarquons dans le train direction avignon, l'aller est glop, on squatte le wagon bar où nous ferons la connaissance d'un américain assez cool, et d'un marseillais assez lourd.

A la descente à Avignon TGV avec 3heures de retard nous retrouvons Alex et coralie venu de Lyon, et à ma grande surprise, nous avons également embarqué l'américain, qui se fait un tour d'Europe et qui décide d'aller voir le soccer wich us 8) et malheureusement le marseillais qui nous suit. Après quelques courses, on décide de se poser à côté du stade. Vers 20h15, on rentre dans le stade, la sécurité nous dit qu'il est interdit de monter au filet en cas de but. Malheureusement, nous marquerons pas de but :( . L'ambiance durant les 20 premières minutes est correct, on est une petite 20 aines en parcage. En seconde mi-temps, peu de chant de notre côté, peu de motivations. :( Bref pour le match, rien de bien folichon.

Fin du match, quelques joueurs viennent nous saluer, dont leca qui reviendra 5 minutes après être rentré dans le vestiaire, c'est cool qu'il est rebroussé chemin pour nous. On file à la sortie des joueurs, on essaie de gratter un maillot pour l'anniversaire de Coralie, mais rien à faire, tout à déjà était donné ou échangé .. Vers les 00H00 le groupe est dans le centre ville, pour faire avancer le temps, Aurél, Alex et moi même allons dans un bar " branché" d'Avignon, où on délirera assez bien :D pendant que le reste des troupes est devant la gare. Vers 1h30 on retrouve tout le monde, sauf le marseillais qui c'est perdu en route, on aura plus aucun signe de vie de sa part ..

Toujours avec Aurél et Alex on visite le centre ville. Des rencontres assez bizarre ponctuerons cette nuit. :)
A 5h, nous reprenons notre train, en disant au revoir à Coralie, qui elle retourne à Lyon, à l'américain qui lui part pour nice. Retour calme, la fatigue se fait sentir, on arrive à Paris, encore avec du retard .. Merci la SNCF.

Après avoir saluer huisgonde, on prend notre dernière correspondance pour Caen. Arrivé ce midi dans notre belle ville, ça fait plaisir de retrouver ces sources après un déplacement comme celui-ci.

Merci aux présents, à l'américain, et aux différents aléas de ce dép.
:jap:

PS: Cr un peu à l'arrache, j'ai dut oublier pas mal de trucs, si du monde veux compléter .
Image
Huisgonde

Re: CR : Arles-Avignon - SM.Caen

Message par Huisgonde »

En vrac :

:arrow: Problèmes SNCF dès le début : le RER arrivera à 10:55 au lieu de 10:40. Du coup, arrivée à Paris Lyon à 11:12 pour départ 11:16.
:arrow: C'est compliqué, l'anglais. Mais c'est cool de réussir à se faire comprendre et à comprendre. Même si des fois, je laissais tomber, huhu. Hommage à notre Américain qui m'a dit avoir adoré notre hospitalité et avoir passé une super journée. Ça fait plaisir :)
:arrow: Bon, le Marseillais, il n'était pas méchant hein, mais il était lourd. J'aimais bien lui répondre par contre.
:arrow: Leurs bus en commun, c'est bien mieux quand c'est pas cher.
:arrow: Les Avignonais sont de très bons guide : merci à un copain de promo de m'avoir permis de rejoindre la ville grâce à son guidage téléphonique, et merci à une petite dame très charmante qui m'a presque accompagné jusqu'au bar cité par Nono en me faisant visiter la ville et me contant son histoire : c'était super ça!
:arrow: Le clochard que j'ai rencontré en voulant aller la première fois à la gare centre était bizarre. Il était censé parler le français, mais il fallait le savoir!
:arrow: Tout se ressemble cependant en Avignon. Si la première fois que j'ai rejoint le Red Sky, c'était direct grâce au guidage téléphonique, la seconde fois, c'était plus laborieux, j'ai tourné comme un malade.
:arrow: Mais c'est joli, ça, c'est clair.
:arrow: Les jeunes Avignonais sont sympathiques et fêtards.
:arrow: La bac d'Avignon ne sont pas méchants ni rentre-dedans, après coup, c'est appréciable.
:arrow: Ça parle d'oiseaux dans la nuit, étrange.
:arrow: Un type viendra nous dire qu'il dépense des milliers d'euros par jour. Bizarre aussi, ça.
:arrow: Alex me dira que personne ne montera à St Exupery. Hahaha!
:arrow: "Non, j'suis voiture 23, conasse". :)
:arrow: Arrivée à 10h10 chez moi sous la neige.

Et un merci à tout ceux qui se sont inquiétés pour moi, et à ceux qui me soutiennent encore maintenant, sans entrer plus dans le détail. Et désolé.

Un bon long week-end ponctué par un déplacement plutôt sympathique, en dehors du match, quoi :).
magic hayden
Membre du MNK96 : Non

Message par magic hayden »

felicitation a vous qui suivez partout malherbe ca a l air de sacre epope a chaque fois, par contre le match etait vraiment moyen vu de la tele aussi
bartmnk96

Message par bartmnk96 »

Yo, premier dep en train pour ma part, euh bah la sncf je serait pas votre meilleur client, a causse de vous j'ai pas plus fumé...lol
sinon un bon dep, pas aussi bien que dijon mais assez étrange jtrouve. avec l'amerloque le marseillais relou jlui dmande un ptit bou il dit qu'il la perdu mouai... enfaite il aurai du resté dans le train... :lol: et l'arabe qui tue des gens...tro long a expliqué j'ai rien compri :D et qui rigole mais bon lui javais pas besoin dlui dmandé il la fait par lui meme. :D mais quand meme casse cou**** sinon niveau match bah pas grand chose a dir, a par que j'ai fait la deuxieme mitent a coté des aca boys...sinon j'ai bien aimé le petit tour avec nono&alex mais bon on n'a pas réussi a trouvé le bar des lesbiennes...mdr
tout a était dit par nono & huisgonde...
F.P OF MNK96

votre haine est notre force CAEN1913

news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
alex

Message par alex »

ce petit DEP aura eu son charme .

belle ville enfin celle entre les remparts .
niveau rien a dire , les joueurs sont de plus en plus cool .

Sinon deux bon petit tour de ville avec nono et aurel sous la pluie faut le dire qui nous lachera pas de la fin du match jusqu'a ce que l'on prenne le train .
le premier tout tranquille , le deuxieme un peu flippant :)

certain craque mentalement dans la gare avec un MP3 .
Puis moi je craque quand a la gare saint-exupery le wagon se remplis totalement alors quon etait 8 dedans et que d'habitude personne ne monte a cette gare .
Malherbe Normandy Kop 1996
morgan

Message par morgan »

En effet déplacement sympa, un Salah énorme avec des remarques pertinente, dans Paris on a l'impression de piétiner alors que d'après ce dernier on cours :shock:
A l'aller Paris/Avignon l'alcool a bien coulé à flot dans le TGV qui n'avance pas, on aura le temps d'observer des "bancs" de chevreuil, un contrôleur qui ferra remarquer qu'en ce vendredi 13 on a la poisse :D et Rebecca Hampton (Céline Frémont dans plus belle la vie) présente dans le wagon bar en même temps que nous n'est pas aussi charmante que dans la série quand elle n'est pas toute maquillé !!
Pour le match bin il est bien long, car sur le terrain il ne se passe rien, mais on aura quand meme l'occasion je pense de se faire entendre sur certain chants malgré que le stade soit plein, et que notre tribune n'a pas une configuration facile pour la résonance! Les stadiers qui paraissent con, sont finalement tout de même cool, et ils nous font savoir qu'on a interdiction de marquer (eux ça ce n'est pas vraiment à nous qu'il faut le dire :lol: )
Entre le stade et la gare il y a long, et dès qu'on a pu trouver un endroit squattable, bin avec Bastien, Clémence Coralie et Nick bin on y reste, et les autres viennent nous y rejoindre!
Peu avant de rejoindre la gare, on remarquera qu'à 5m de nous, il y a une entrée de parking souterrain ou il y fais beaucoup plus chaud :?
Enfin un retour en train plutot calme, on apprend que le train circule dans le mauvais sens, et beaucoup de monde monte à Lyon malgré qu'Alex nous avez dis qu'il n'y aurait personne!!

Enfin, Laurent (le nimois) nous remercie tous de l'avoir accueilli aussi bien avec nous en parcage, et je crois qu'on peut le remercier de son accueil, ainsi que de nous avoir permis de mettre toutes nos affaires dans sa voiture durant le match!! :jap:
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Nick m'a demandé de vous transmettre ce message, voilà qui est fait ;)
Nick a écrit : Salut mes amis,
Je voudrais vous remercir pour le voyage a Avignon, il etait un voyage que je noublierai jamais. J'espere que vous seriez contents avec les photos, j'ai aussi plus. Bon chance a tous et Caen!
bartmnk96

Message par bartmnk96 »

hey cool sa fait plaisir :lol:
il ta donner les photos?
F.P OF MNK96

votre haine est notre force CAEN1913

news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
morgan

Message par morgan »

bartmnk96 a écrit :il ta donner les photos?

??
Lydie

Message par Lydie »

Les photos que Nick a prit avec son appareil. Il y en a quelques unes qui ont l'air bien simpa :)
- Piche! -
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Voici les 4 que j'ai à disposition via FB, il devrait m'en transmettre d'autres prochainement. Désolé, j'suis pas ultra, j'floute pas les têtes.

Image

Image

Image

Image

Voilà. Il est en Espagne actuellement, et va peut-être repasser par Paris prochainement, l'occasion peut-être de le revoir. Bref, ça a l'air d'aller, et comme il dit toujours à la fin de ses messages, "take care!" ;)
Nono'

Message par Nono' »

Yeah ! Hello Nick. Qu'il s'inscrive sur l'fofo, j'ai envie de parler Anglais avec 8)
Il c'est fait baiser pour son bonnet par contre .. :D
Image
Lydie

Message par Lydie »

Oh ouais sa serai super qu'il s'inscrive!

Arrètes Nono', mon bonnet, il était super beau, après le siens était pas mal non plus. Le principe de ce petit échange international, j'ai trouvé ça cool. :mrgreen:
- Piche! -
Répondre