A la descente à Avignon TGV avec 3heures de retard nous retrouvons Alex et coralie venu de Lyon, et à ma grande surprise, nous avons également embarqué l'américain, qui se fait un tour d'Europe et qui décide d'aller voir le soccer wich us

Fin du match, quelques joueurs viennent nous saluer, dont leca qui reviendra 5 minutes après être rentré dans le vestiaire, c'est cool qu'il est rebroussé chemin pour nous. On file à la sortie des joueurs, on essaie de gratter un maillot pour l'anniversaire de Coralie, mais rien à faire, tout à déjà était donné ou échangé .. Vers les 00H00 le groupe est dans le centre ville, pour faire avancer le temps, Aurél, Alex et moi même allons dans un bar " branché" d'Avignon, où on délirera assez bien

Toujours avec Aurél et Alex on visite le centre ville. Des rencontres assez bizarre ponctuerons cette nuit.

A 5h, nous reprenons notre train, en disant au revoir à Coralie, qui elle retourne à Lyon, à l'américain qui lui part pour nice. Retour calme, la fatigue se fait sentir, on arrive à Paris, encore avec du retard .. Merci la SNCF.
Après avoir saluer huisgonde, on prend notre dernière correspondance pour Caen. Arrivé ce midi dans notre belle ville, ça fait plaisir de retrouver ces sources après un déplacement comme celui-ci.
Merci aux présents, à l'américain, et aux différents aléas de ce dép.

PS: Cr un peu à l'arrache, j'ai dut oublier pas mal de trucs, si du monde veux compléter .